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 Réplique principale de Le marin

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le marin

le marin


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Réplique principale de Le marin Empty
MessageSujet: Réplique principale de Le marin   Réplique principale de Le marin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:43

Je vous fais, a travers ce post, une description ma réplique actuelle. Bonne lecture...

La base de cette réplique était une M4 D'Boy SD. Maintenant reste juste le corps et le tube de crosse d'origine.
Mon choix personnel s'est porté pour une peinture bi-ton en foliage green.

Réplique principale de Le marin 20180810
Réplique principale de Le marin 20180811

Le rail est un 12 pouces de style keymod et équipé comme suit :

 - D'un anpeq 15 repeint en foliage green,
 - D'une lampe swiss arms qui a son switch déporté de modifié,
 - D'un switch de chez GP flashlight M3,
 - De rail panel stiplé et peint en folige green,
 - Un attache sangle type MAGPUL,
 - D'une poignée de type BCM. Celui ci est monté à l'envers pour un confort accru.

Pour ce qui est du canon il est en 10.5 pouces et équipé d'un cache flamme de MK17 pour le look.
A l'intérieur, nous avons un canon Madbul snake en 6.03 mm avec un bloc hopup alu Prowin et un joint maple leaf. Du téflon assure l'étanchéité entre le bloc et le canon.

Réplique principale de Le marin 20180812
Réplique principale de Le marin 20180815

Pour le corps :

 - Nous avons un Micro T1 avec le mont qui a été changé pour le look et un killflash sur l'avant pour éviter les billes et les reflets,
 - Une poignée type magpul repeinte en foliage green,
 - Une visée mécanique de type TROY LEE,
 - Une crosse CTR en foliage green,
 - Une sangle tactique 2 points de chez MARUI.

Pour l'interne :

 - Coque V2 standard polie à la dremel au niveau des rails pour un meilleur "glissement" du piston. Percace et taraudage pour une vis de réglage au niveau de la queue de détente,
 - Piston polymère "cheeser" avec 14 dents alu Ultimate,
 - Tête de piston alu Ultimate,
 - Cylindre d'origine, il fait largement son travail,
 - Tête de cylindre alu avec double joint Ultimate,
 - Nozzle alu Ultimate avec joint,
 - Engrenage high speed 16/1 SHS,
 - Bearing 8mm de SHS nettoyé de sa graisse d'origine pour l'huile téflonnée,
 - ASCU v2 GEN 4,
 - Moteur high torque ATM,
 - Lipo 11.1 V 1100 mA

La prise tamya a été changé pour une Dean et les cosses niveau moteur enlevées et les fils soudés directement au moteur pour une meilleur connectivité.

Réplique principale de Le marin 20180813
Réplique principale de Le marin 20180814

Actuellement elle tire entre 395 et 400 FPS et donc bloquée en semi via le mosfet.
Voila pour la description.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

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